Disclaimer

Mandate Conditions

When information and data are transmitted, retrieved or received from our website, this does not establish a client-lawyer relationship with our firm. The client-lawyer relationship is established only when verbal or written instructions are accepted.

The fees charged for our work are based on the fee agreement or on the tariffs set in the cantonal attorney act. The fees and any legal representation costs are explained in detail at the first meeting with the client.

E-mails

We try to deal with e-mail messages in a timely manner, but for technical or operational reasons lafranchi meyer cannot guarantee that it will be able do so. We therefore ask you to send urgent or important communications by post, fax or courier. Please note that communication by e-mail is neither secure nor confidential owing to technical circumstances. lafranchi meyer cannot assume any liability for infringements of the client-lawyer privilege resulting from the use of e-mails.

 

Information and data

The content of this website is provided for information purposes only. lafranchi meyer endeavours to keep the information on this website up to date, but is not responsible for the accuracy thereof. lafranchi meyer is not liable for the content of other websites, regardless of whether such websites link to this website, or whether this website contains links to such sites.
This site uses cookies. Cookies are small text files that are saved in your computer permanently or temporarily when you visit this site. Cookies enable analysis of the use of this website for statistical purposes and ongoing improvement of the site. You can always disable cookies completely or partially in the settings in your browser. If cookies are deactivated, some of the features of this website will no longer be available.

Disclaimer

Conditions du mandat

La transmission d’informations et de données à partir de notre site web, respectivement la consultation et la réception de ces informations et données ne constituent pas une relation de mandat avec notre cabinet. Le mandat résulte uniquement de l’acceptation d’une commande orale ou écrite.  

Nos honoraires sont définis par la convention d’honoraires définie entre le parties, respectivement par le tarif de la loi cantonale sur les avocats. Les honoraires et les coûts afférents à la représentation juridique sont expliqués en détail lors d’un premier entretien.  

 

Courriels

Nous faisons tout notre possible pour traiter rapidement les courriels que nous recevons; il se peut toutefois que, pour des raisons techniques et opérationnelles, leur réception soit perturbée. lafranchi meyer ne peut donc pas garantir que les courriels seront traités avec toute la diligence requise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous faire parvenir les communications urgentes ou importantes par poste, fax ou service de courrier. Veuillez noter que la communication via courriel n’est ni sûre ni confidentielle en raison de la nature même de ce médium électronique. lafranchi meyer décline donc toute responsabilité résultant de violations du secret professionnel des avocats suite à l’utilisation de courriels.

 

Informations et données

Les informations figurant sur ce site internet sont fournies exclusivement à titre informatif. lafranchi meyer s’efforce de maintenir ces informations à jour, mais ne donne aucune garantie quant à l’exactitude de leur contenu. lafranchi meyer n’assume également aucune responsabilité pour ce qui est du contenu d’autres sites internet, peu importe que ceux-ci fassent référence à notre propre site ou qu’une référence à ces sites figure sur le présent site. 

Ce site web utilise des cookies. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés durablement ou temporairement sur votre ordinateur lorsque vous visitez le présent site. Les cookies permettent en particulier d’analyser l’utilisation de notre site web, d’en faire une évaluation statistique ainsi que d’y apporter des améliorations en permanence. 

Vous pouvez à tout moment désactiver totalement ou en partie les cookies en réglant les paramètres de votre navigateur. Le fait de désactiver des cookies signifie toutefois que vous ne pourrez plus disposer de toutes les fonctions de ce site web.